Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dazzle (Paysan - Boulanger - Mineur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzle
Invité




Dazzle (Paysan - Boulanger - Mineur) Empty
MessageSujet: Dazzle (Paysan - Boulanger - Mineur)   Dazzle (Paysan - Boulanger - Mineur) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:50

Salut tout le monde !


Dazzle, eniripsa level 105. Concernant mes métiers, paysan 70, boulanger 81, et mineur 81. J'ai pour le moment arrêter d'xp mes métier paysan-boulanger pour me consacrer a mon métier mineur. J'envisage d’être mineur 100 dans les semaines qui suivent. J'vous cache pas que l'eni est pour l'instant une grosse mule (boosté sagesse, aucune pano pvp etc..), je compte le restat bientot.

Comment j'en suis venus a cette guilde ? Par le biais d'un pote (Rapineuse) avec qui je joue très souvent, et j'ai aussi tout simplement bien aimé le concept de la guilde. Je sais aussi que la guilde possède une communauté active, j'ai d’ailleurs fais un donjon DC avec quelque membre de la guilde sur mon perso principal (Leoric).

IRL ? J'ai 19 ans, Parisien, j'étais en première année de fac a la Sorbonne encore cette année, mais j'ai arrêté en Janvier, du coup j'ai pas mal de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dazzle (Paysan - Boulanger - Mineur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcaseriam [Paysan 100 - Boulanger 100 - Mineur 76]
» Derniercroisé [alchimiste-paysan-boulanger]
» Waianad [Cordomage-Mineur-Bûcheron]
» [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)
» [accepté] Souan-Yunk (Bûcheron, Mineur, futur forgeur d'épées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Candidatures-
Sauter vers: