Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arcaseriam [Paysan 100 - Boulanger 100 - Mineur 76]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaseriam




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2012

Arcaseriam [Paysan 100 - Boulanger 100 - Mineur 76] Empty
MessageSujet: Arcaseriam [Paysan 100 - Boulanger 100 - Mineur 76]   Arcaseriam [Paysan 100 - Boulanger 100 - Mineur 76] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:01

Bien le bonjour (ou le bonsoir) chère confrérie Dofusienne (ou quelque chose dans le genre Laughing )

Que dire, que dire ? Et bien, donc commençons par le commencement. Au début, il y eu une grosse masse gazeuse. Cette masse gazeuse s'étendit, puis de la matière se créa, qui s’aggloméra en gros cailloux, qui ... qui ... quoi ? C'est hors-sujet ?!? Ahhhh, le commencement à moi ? Ok, autant pour moi.

Donc tout d'abord dans la vie de tous les jours. Je me prénomme Thomas, 17 ans, étudiant en MPSI (Maths-Physique-Sciences de l'Ingénieur) en région parisienne. A fond dans la musique (je suis pianiste-claviériste-guitariste-batteur) et dans tout ce qui concerne le son en général, j'espère bien obtenir l'école nationale Louis Lumières l'année prochaine Very Happy

Maintenant que les gens connaissant l'identité de l'adolescent boutonneux qui se cache derrière l'écran de son ordinateur, je vais pouvoir vous introduire (sans arrière pensée) mon personnage dans ce jeu.

Il se nomme Arcaseriam, Sacrieur à dominance Eau, niveau 70 actuellement. Je suis également artisan (sinon je n'aurais pas ma place dans cette guilde) : Paysan 100 - Boulanger 100 - Mineur 66 . D'autant plus de mérite que je m'abonne en Ogrines semaine par semaine, donc 250.000K par semaine, mais je m'en sort quand même Very Happy

En ce qui concerne mon histoire dans ce MMORPG, j'ai longtemps dompté l'art des poupées et des invocations (NON je n'étais pas magicien vaudou en Nouvelle-Guinée ! Ce n'était pas moi, c'était quelqu'un qui me ressemblait !), j'avais un Sadida Fourbe niveau 189, et grâce à lui j'ai quelques connaissances globales de cet univers que constitue le monde de Dofus.

Sinon, les sorties donjons, j'adore, créer des liens entre les divers membres d'une guilde, c'est la véritable raison de ma présence dans ce jeu. Donc je vous encourage tous à me contacter (quand je peux) à faire quelques sorties Smile

Et, enfin, pour me contacter in-game pour des crafts ou autres questions en tout genre, il n'y a pas de soucis, je peux vous vendre quelques pains sur commande (si les commandes sont conséquentes) et en ce qui concerne les alliages, attendez moi niveau 100, et je suis tout à vous (toujours sans aucune arrière pensée).

Et bien voilà, il est tant pour moi de conclure cette présentation trop longue et trop inintéressante pour que le moindre être humain normalement constitué ait arrêter avant ces quelques dernières lignes. Ainsi, je terminerai sur une citation célèbre :

"Au 4ème top, il sera 17 heures, 15 minutes, et 12 secondes"

A bientôt,

Arcaseriam


Dernière édition par Arcaseriam le Sam 14 Avr - 5:42, édité 1 fois (Raison : MaJ du lvl Mineur.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcaseriam [Paysan 100 - Boulanger 100 - Mineur 76]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dazzle (Paysan - Boulanger - Mineur)
» Derniercroisé [alchimiste-paysan-boulanger]
» Arcasériam, ou les Pains aux Farines de Manganèse !
» Waianad [Cordomage-Mineur-Bûcheron]
» [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Présentation-
Sauter vers: