Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caloujunior




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

[refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague) Empty
MessageSujet: [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)   [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:34

info personelles : Bonjour , alors je m'appelle Dylan , j'ai 17 ans , je vis en Picardie , dans l'Oise .

A propos de Dofus : Alors je joue depuis la version 1.29 , autrement dit cela fait un baille , j'avais un xelor 146 , une pandette 170 et d'autre hl voir thl mais malheuresement tout a été hacker ..
Donc voila cela faisait 1ans et demi que j'avais arrêter Dofus et je suis revenu donc le mardi 3 Avril maintenant pour le moment je suis mineur 41 et bijoutier lvl 46 que jai monter en 3 jours et lvl 24 avec mon xelor mais je suis loin d'petre un noob et j'xp tres vite .
Voila a bientot sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

[refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)   [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:18

Moi je vote non. Pour deux raisons : T'es déja dans la guilde, car j'aime bien faire chier^^ !

(Bienvenue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Waianad




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

[refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)   [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:01

Spiritoftime, on a voté IG pour savoir si on te gardait ou non.

Le Non l'emporte... les raisons principales invoquées sont un certain manque de ... comment dire, de *pop* ... On sentait que tu n'étais pas super bien integré, ne partageait pas trop nos délires, et que tu es encore un peu trop "jeune" dans ta tête et dans ta façon de communiquer.

donc bon, ça va, tu es loin d'être un boulet je te rassure, mais il semble que tu ne correspondes pas tout à fait à l'esprit du Cercle. Je te souhaite de trouver une guilde où tu te sentiras comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)   [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Souan-Yunk (Bûcheron, Mineur, futur forgeur d'épées)
» Saturna [Cordonnier - Bijoutier - Tailleur]
» Superfab [Bûcheron - Chasseur - bijoutier - joaillomage]
» Dazzle (Paysan - Boulanger - Mineur)
» Waianad [Cordomage-Mineur-Bûcheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Candidatures-
Sauter vers: