Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Waianad [Cordomage-Mineur-Bûcheron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Waianad




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Waianad [Cordomage-Mineur-Bûcheron] Empty
MessageSujet: Waianad [Cordomage-Mineur-Bûcheron]   Waianad [Cordomage-Mineur-Bûcheron] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:20

Bonjour à tous Smile

Je commencerai par une brève description de moi "IRL" : je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans, je suis sûrement le doyen parmi vous ! J'habite Nancy, et je suis technicien-conseil à la Caisse d'Allocations Familiales. Je suis drogué à la musique (je joue un peu de basse), j'aime aussi les bouquins (la SF et le fantastique principalement !) J'ai découvert Dofus il y a 5 ou 6 ans, je jouais à la version 1.9 sur le serveur Djaul... C'était la bonne époque Smile (ceux qui l'ont connue me comprendront).

Mon perso IG s'appelle Waianad. D'un point de vue RolePlay, c'est la fille de mes deux anciens persos sur Djaul, un sacri et une cra Smile
C'est une Cra axée Air, comme ses parents, et un peu Eau aussi, parce que c'est la PP, c'est bon mangez-en ! Elle a commencé à travailler en tant que bijoutière mais ça l'a vite soulé, et elle a finalement préféré l'art de la cordonnerie. Elle a à peu près à la même époque commencé le minage, puisque pas mal de recettes de cordonnerie nécessitent du minerai. Puis en voyant tous ses arbres non coupés à Astrub et ses environs, elle s'est dit que c'était dommage de laisser ces sources potentielles de kamas, et a donc décidé de devenir également bûcheronne... Quelle santé !