Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saturna [Cordonnier - Bijoutier - Tailleur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturna
Admin
Saturna


Pseudo IG : Saturna
Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

Saturna [Cordonnier - Bijoutier - Tailleur] Empty
MessageSujet: Saturna [Cordonnier - Bijoutier - Tailleur]   Saturna [Cordonnier - Bijoutier - Tailleur] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:30

Salut à tous ! Very Happy

Je me présente, Léo 18 ans bientôt fan inconditionnel de sport et d'informatique (et ouais c'est pas contradictoire^^). Je suis actuellement en Terminale S et je m'oriente vers des études d'ingénieurs ! J'ai commencé à jouer à Dofus dès le début mais j'ai décidé de faire une grosse pause de 2-3 ans pour repartir de plus belle !

Sinon dans le jeu je joues un travelot une iop qui comme son nom l'indique ne brille pas par son intelligence hors norme mais plutôt par la taille de son épée sa force et sa détermination !

Au niveau de l'artisanat je suis déjà cordonnier 65 mais je suis en train de monter un bijoutier et un tailleur donc n'hésitez surtout pas à me contacter IG ou sur le forum si vous avez besoin de quelque chose !

Actuellement, (période de vacance oblige) je suis plutôt actif mais malheureusement le BAC étant de plus en plus proche je vais être moins présent.

Sur ce ! A la prochaine en ligne !

Saturna
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturna [Cordonnier - Bijoutier - Tailleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturna [Cordonnier - Bijoutier - Tailleur - Cordomage - Joillomage]
» Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33]
» Superfab [Bûcheron - Chasseur - bijoutier - joaillomage]
» [refusé] spiritoftime (mineur , bijoutier et futur forgeur de dague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Présentation-
Sauter vers: