Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arcasériam, ou les Pains aux Farines de Manganèse !

AuteurMessage
Arcaseriam

Arcasériam, ou les Pains aux Farines de Manganèse ! Empty
MessageSujet: Arcasériam, ou les Pains aux Farines de Manganèse !   Arcasériam, ou les Pains aux Farines de Manganèse ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:58

Salut à tous,

Voici mes dispositions dans mes 3 métiers:

Paysan - LVL 100 :
Même si on pourrait le penser, je ne vous roulerai pas dans la farine, PROMIS Razz
Je prends toutes vos commandes en MP in-game, mes prix ne sont cependant pas fixes. En général, je me base sur la valeur moyenne en HDV, puis je baisse un peu les prix (d'autant plus que vous êtes fidèle à votre serviteur Smile ) Une baisse de 10 à 20 % est donc envisageable.

Boulanger - LVL 100 :
Et oui, quand on a la dalle, il faut des casse-croûtes. Et ça, c'est bibi qui s'en charge.
Toutes les commandes se font dans le jeu, avec un petit temps pour que je puisse manufacturer les pains. Tout comme pour les farines, 10 à 20 % de moins pour les grosses ... commandes, bien sûr ! Laughing

Mineur - LVL 76 :
Tout comme Michael Jackson, c'est en passant mes journées dans les mines que je suis devenu allergique à la lumière du jour.
Que ce soit polissage ou fonte, je suis votre homme. Je polis gratuitement (et je suis suis poli pour la même somme), et je fonds pour des sommes très modiques (voire nulles, si je vous fait fondre aussi) selon mon humeur ... alors SOYEZ GENTILS ! (et votre porte-monnaie ne se verra pas allégé Razz )

Voilà voilà, pour me contacter, tapez /w Arcaseriam , dîtes moi bonjour et flattez-moi, je serai gentil avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Arcasériam, ou les Pains aux Farines de Manganèse !
Page 1 sur 1