Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boubi [bucheron - Sculteur de baton, scultemage - Pecheur - Poissonier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubi




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Boubi [bucheron - Sculteur de baton, scultemage - Pecheur - Poissonier] Empty
MessageSujet: Boubi [bucheron - Sculteur de baton, scultemage - Pecheur - Poissonier]   Boubi [bucheron - Sculteur de baton, scultemage - Pecheur - Poissonier] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Bonjour à tous!

Oui je sais, ça fait des plombes que j'aurai du poster ce qui suit. Me suis un peu oublié... Enfin bref!

Donc, rapidement, je joue à dofus depuis un petit moment, puisque j'avais commencé sur Djaul, il y a 4 ans a peu pres. J'avais monté un cra lvl 18x, mais j'ai perdu mon compte pour d'obscures raisons. Du coup j'ai tout stoppé, et je m'y remis il y a quelques mois, quand j'ai décidé de recommencer à zéro avec un petit féca. Et me voilà!! TAADAAAA!!

Niveau métier, je suis plutot un récolteur, avec une préférence pour le bucheronage, actuellement lvl 94, mais le 100 ne tardera pas. J'suis pas un Feca pour rien, je me suis donc mis au scultage de baton, et forcément scultemage (lvl 100). J'ai également un papy à mon service, qui passe beaucoup de temps à pecher. Truc de papy quoi Wink. Du coup j'ai monté poissonnier...

Si vous avez des commandes n'hésitez pas, même si j'utilise des quantités astronomiques de bois pour faire des batons. Le lvl 100 se mérite! (lvl 7x en ce moment).

Sinon je suis souvent dispo pour rendre des services en tout genre, que ce soit pour droper, xp, ou quoi que ce soit. Les guildes, c'est d'abord pour l'entraide hein Smile

A très vite les fous!


Boubi dit Le Grand
Revenir en haut Aller en bas
 
Boubi [bucheron - Sculteur de baton, scultemage - Pecheur - Poissonier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33]
» Waianad [Cordomage-Mineur-Bûcheron]
» Superfab [Bûcheron - Chasseur - bijoutier - joaillomage]
» [accepté] Souan-Yunk (Bûcheron, Mineur, futur forgeur d'épées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Présentation-
Sauter vers: