Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinetix




Pseudo IG : Cinetix
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33] Empty
MessageSujet: Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33]   Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:19

Bonjour les artisans !

Commençons par moi IRL : j'ai 20 ans et suis étudiant en école de commerce. Je me passionne par le web et souhaite travailler plus tard dans l'e-marketing. J'ai déjà créé un certain nombre de sites web aujourd'hui assez fréquentés Smile

Dofus, ça fait depuis le collège (3ème il me semble) que j'y joue, c'est à dire environ 6 ans. J'ai arrêté et repris à plusieurs reprise et changé de serveur à cause d'une perte d'identifiants. Mais c'est sans regrets, recommencer un personnage est assez désespérant au début, mais aussi très excitant ! Et puis je n'aurais jamais fait la connaissance de cette guilde autrement Wink

Ce que j'aime dans Dofus, c'est l'économie du jeu et les métiers très développés. J'adore également le pvp, j'ai pour objectif de monter mon grade et tuer ces un maximum de démons :p
Ce que je n'aime pas dans Dofus, c'est les temps de réponse assez long, les lags qui empêchent de jouer normalement. En même temps, quelle idée de créer un MMORPG en Flash...

Concernant mes métiers, je compte abandonner celui de Bûcheron et me concentrer sur le métier de tailleur. J'ai hâte de pouvoir forgemager et modifier les objets selon mes besoins !

Revenir en haut Aller en bas
Souan-Yunk




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33] Empty
MessageSujet: Re: Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33]   Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:58

Salut à toi !

Ayant déjà monté un bûcheron niveau 100, je t'assure que ça vaut le coup. Arrêter provisoirement, pourquoi pas, mais avoir un maître bûcheron reste très, très agréable niveau argent. En plus, t'es dans l'un des moments les plus chiants pour monter bûcheron. Bref, n'abandonne pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinetix [Tailleur 60 - Bûcheron 33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Présentation-
Sauter vers: