Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Rapineuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rapineuse




Pseudo IG : rapineuse
Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:48

Bonjour à tous, je me présente, Rapineuse sur dofus, Thomas dans la vie réel. Pour ce qui est d'ingame, cela fait 1 mois que je rejoue a dofus, avec pour personnage principal une Panda (paresseuse) actuellement 90, une énu lvl 55, alchimiste lvl 100 et bucheron 82, et une sacri 60. J'ai repris dofus apres 5 ans d'inactivité, étant à l'epoque sur jiva. Je n'ai pas encore eu la chance de guilde sur bowisse. Si j'me présente aujourd'hui sur votre forum, c'est après avoir croisé Biaydji, avec son nom de guilde plutôt accrocheur. J'ai eu la chance de discuter avec Derniercroise Bia, pour en savoir plus sur cette guilde. Même si mon but était d'abord lucratif, en montant mes métiers, j'dois avouer que j'y prends plus de plaisir qu'a xp, ce qui ne m'empeche pas de faire les deux.

Irl, je m'appelle Thomas, je viens d'avoir 20ans, bachelier parisien actuellement en prépa art, je ne cherche plus à être 200, juste a combler des petits moments creux de ma vie, pour revivre mon expérience d'avant.

En attendant votre réponse, ou bien vos questions, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Derniercroisé
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:51

Pour avoir un peu discuté avec toi, c'est un grand oui pour une période d'essai. Tu m'as fait bonne impression et tu sembles posséder la maturité, l'humour, (l’orthographe) nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesartisans.forumgratuit.org
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:43

Toutes les conditions requises sont là : Oui pour une période d'essai, et je ne vois pas pourquoi je dirais non après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcaseriam




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2012

[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Réponse (comme c'est original)   [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:52

Pour ce que je vois de l'introduction, je ne m'y oppose pas Very Happy Je dis : PERIODE D'ESSAI !
Revenir en haut Aller en bas
Derniercroisé
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

rapineuse fais-moi un signe dès que tu es sur le jeu pour que je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesartisans.forumgratuit.org
Invité
Invité




[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:34

C'est okay pour moi aussi, j'ai rien à redire sur ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waianad




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:52

Salut à toi !

Un truc que je suis pas sûr de comprendre.. Y'a que ton Enu qui a des métiers ?

Sinon bonne candidature, et les échos de mes confrères me confortent dans l'idée que tu es bon pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapineuse




Pseudo IG : rapineuse
Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Pour l'instant oui, j'essaie d'avoir tous les métiers de récolte pour ensuite monter sur mes autres perso des métiers
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

Sujet a clore : Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Rapineuse  Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Rapineuse    [accepté] Candidature Rapineuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Rapineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Souan-Yunk (Bûcheron, Mineur, futur forgeur d'épées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Candidatures-
Sauter vers: