Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A organiser pour mieux xp.

3 participants
AuteurMessage
Squall

A organiser pour mieux xp. Empty
MessageSujet: A organiser pour mieux xp.   A organiser pour mieux xp. Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:04

Phallus a tous !
Je propose de recenser les gens opérationnels pour la quête du Dofus Cawotte. Il donne de la sagesse, est relativement facile a avoir.. Donc c'est tout bénéfice pour vous ! Ceux qui l'ont déja peuvent le faire aussi, pour avoir un meilleur jet, ou pour le revendre !
Bref, je vous remercie de laisser un petit mot si vous êtes d'accord. Et on se fixera un soir !
Bonne journée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
melosh

MessageSujet: Re: A organiser pour mieux xp.   A organiser pour mieux xp. Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:27

je suis partante à 200 % pour ce dofus!
je pense que ça serait sympa si on veux apprendre à mieux se connaitre d'organiser régulièrement ce genre de quête ou évènement pour nous sortir de nos ateliers et de nous aérer ^^
par contre je doute de la portée de ta proposition vu que nous sommes seulement 4 pelés (il manque 1 tondu?!) à être inscrits sur le forum, ce qui limite l'organisation :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A organiser pour mieux xp.   A organiser pour mieux xp. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:15

On parle d'un tondu? ME VOILA !!!Razz
C'est plutôt cocasse pour un Sadida d'être un tondu...ahah

Moi je suis aussi partant, je dois juste acheter les items c'est tout ^^ J'aimerais bien qu'on tente le DC ou les blops aussi, mais ça sera sûrement pour plus tard... ^^
Je suis toujours partant pour des drops, donjons, c'est rigolo, et puis en guilde c'est sympa, c'est comme ça qu'on apprend à se connaître ^^
Waianad

MessageSujet: Re: A organiser pour mieux xp.   A organiser pour mieux xp. Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:17

Un Sadida tondu ? Je suis outré !

Pourquoi pas un Iop intelligent tant que t'y es ? Ou un Pandawa sobre ? Mais où va le monde ...

Bref, je suis partant aussi, mais de préférence un vendredi soir ou en week-end Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A organiser pour mieux xp.   A organiser pour mieux xp. Icon_minitime

A organiser pour mieux xp.
Page 1 sur 1