Bon c parti pour la présentation!!
Moi c Mélosh, je vs laisse deviner mon prénom IRL ^^ je suis actuellement une mascotte et une sacrieuse de lvl 46... mais je travaille à mon xp
j'ai découvert dofus il y a 2 mois donc si je vous ai donné l'impression d'être ignare lors d'une discussion... c'est pas une impression, je suis simplement une noobie qui s'assume et se soigne ^^
je suis une accro de la lecture fantastique et des jeux vidéos en tous genres (consoles de salon et PC) et anciennement une joueuse de WoW mais j'ai arrêté pour une période de sevrage après être devenue trop dépendante ^^' (oui ça arrive aussi aux filles)
je joue principalement en fin de journée après le boulot et avant les séries du soir, mais je suis toujours open pour des ballades pour écraser, exploser, sectionner, démantibuler du monstre... et accessoirement farmer des composants ^^ si vs voulez de la compagnie pour davantage de prospection ou juste un punching ball qui encaisse à votre place (dans la limite de mon lvl pour le moment) n'hésitez pas à me demander
concernant mes métiers, je monte ma boulangerie et ma paysannerie quand je peux et sans perdre trop de temps sur mon leveling... dur dur d'être polyvalente!! ! concernant mon 3eme métier... je préfère me concentrer sur les 2 1ers et attendre de devenir riche (ou d'épouser un riche) pour y penser! mais en attendant si vous avez besoin de pains divers n'hesitez pas à passer commande!
sur ce à bientôt on line !