Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature: Kalzan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalzan




Pseudo IG : kalzan
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:59

Bien le bonjour amis artisans!

Alors voila je me présente. Je me nomme In Real Life Florian âgé de 18 ans et actuellement en terminale mes connections ne sont pas fréquente en l'approche du bac même si je fais tout pour ne pas perdre la main In Game.Je joue a Dofus depuis... Hum un certain nombres, je ne saurais vous dire le nombres, je dirais lorsque Incarname a l'époque n'était pas une île céleste, mais juste une petite interface, avec le monsieur a tête d'aigle dans une espèce de clairière qui ressemblais a la caverne de l'homme ours ou il falait tuer un pountch et une petit Arakne avant de ce lancer dans la grande aventure, BREF. Je viens a vous pour vous convaincre d'accepter mon personnage ce nommant Kalzan dans vos rangs, que voici. Candidature: Kalzan Kal11

Kalzan, brave sram air de lvl 164 actuellement avec je ne dirais pas un mauvais Stuff, mais plutôt un mauvais Corps à Corps (dague rats noir) il est actuellement en reconstitution (comme mes autres personnages).

Ses métiers qui sont une des raisons qui lie votre superbe guilde ( Very Happy ) à mon petit Sram sont les suivants:
-Mineur
-Bijoutier
-Forgeur de dague
-Joaillomage
Candidature: Kalzan Kalzan10

Apres j'ai d'autre personnage comme je l'ai déjà évoquer: Osa 182; Iop 180; Enu 179; Nini 140 : mais aucun de ces personnages (sauf mon petit Sram) ne peu satisfaire ce que vous attendez d'eux
Je sais pas trop quoi vous dire d'autre mis à par vous exprimer ma GRANDE MOTIVATION
Candidature: Kalzan Kalzan11
Gloire à la guilde des artisans et hip hip hip houra pour l’achèvement de ma candidature! =P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:13

(Pour infos avec tes autres personnages : On accepte les levels > 140 voir 150 en tant que "protecteur" de guilde, mais ca reste a vérifier auprès de Waianad !)

Pour ma part, je t'ai conseillé de poster ici, car pour moi tu as les conditions requises. Je suis donc pour une période d'essai (comme tout le monde Very Happy) et une entrée dans la guilde si je n'ai pas de mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Souan-Yunk




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:29

Alors là, je dis UN GRAND OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalzan




Pseudo IG : kalzan
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:42

Merci a vous, en espérant que les autres votes soit tout aussi favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waianad




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:46

Salut à toi

Je ne vois aucune raison de te refuser une période d'essai... à bientôt IG donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalzan




Pseudo IG : kalzan
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:53

cheers Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

Même moi je dis oui (et crois moi qu'en ce moment les non venant de moi pleuvent de toute part )
BIENVENU DANS LA GUILDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derniercroisé
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:43

salut!
Une des meilleures candidatures de la guilde pour l'instant (moi j'ai été admis d'office, tu as de la chance ^^ . Donc c'est un grand OUI !

A bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesartisans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature: Kalzan Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Kalzan   Candidature: Kalzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Kalzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Candidatures-
Sauter vers: