Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ay-Burry




Pseudo IG : Ay-Burry
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:31

Bonjour les guildeux ! Very Happy



Présentation IRL
Je me prénomme Hugo ! J'ai 14ans, j'habite à "Un jour j'irai à New York avec toi..." Non j'habite la région parisienne, plus précisément dans l'Essonne.
J'ai beaucoup d'humour mais de l'humour pourri X_x
J'aime beaucoup le sport, le foot en général. L'informatique, et les films d'actions.
MAIIIIS ! Non pas maïs mais MAIS, oui il y a toujours un mais Razz
Je n'aime pas les cours :O AHAHAHA :p



Présentation IG
J'ai commencé a jouer il y a 3ans et demi. J'ai joué plusieurs serveurs comme Hel Munster, Crocoburio, Bowisse, Kuri puis encore Bowisse.
Passons a mes personnages dans l'ordre chronologique. (Allez prendre un verre d'eau c'est assez long :p )
Hel Munster--> Sram 9, Sacri 11, Eni 19.
Crocoburio-->Je sais plus ^^'
Bowisse--->Cra 48
Mes "vrais" personnages ont commencé leur jour sur le serveur Kuri.
Kuri-->Cra 120
Bowisse--> Cra 190, Eni 79, Osa 110, Xelor 122, Sadida 124, Sram 134.

A partir du cra 190, j'ai commencé l'aventure dofus avec un cher ami que je connais IRL, Redoine, actuellement Wood-Hpx Very Happy
Pour ma part j'incarne un feca sagesse (LvL 112) qui va restats feu à la panoplie chêne mou. (Lvl 145)

Les métiers
Pour les métiers, j'en ai fait comme même quelques uns, j'ai donc assez d'experience.
J'ai déja était paysan 7x puis 8x sur différents personnages, Mineur lvl 13, Bijoutier 3x, Bucheron 2x, Pecheur 1x et Boulanger 8x et 8x sur différents personnages.
Sur mon personnage que j'occupe actuellement, je suis Paysan 60 et mineur 5 que je compte monté intensément pendant la période d'essai si je suis pris.
Je vous ferai tout ce que vous me demandrez même si il y a déjà quelques paysans en guilde.
J'ai beaucoup de patience, beaucoup de determination, toujours finir ce que je fait sinon ça va me trotter dans la tête ^^
'

Voici un aperçu de mon personnage:
Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Sans_t10

J'ai pas triché hein Razz

J'ai connu la guilde grâce a Saturna, je l'ai connu en lui vendant des ressources pour monter ses métiers Smile
C'est maintenant un très bon ami.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, avec certes quelques fautes :/
GLOIRE AUX ARTISANS !

Cordialement Ay-Burry Smile

Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Je vote NON, t'es sur window xp.

(Je rigole, je suis d'accord pour la période d'essai !)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Burry




Pseudo IG : Ay-Burry
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:04

Ah merci ^^
Tu m'as fait peur au début, j'ai dit au fait c***** le 1er vote est négatif.
Mais en fait non xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcaseriam




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2012

Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Réponse (comme c'est original)   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:37

Bonjour à toi Smile

et bien tu m'as l'air en règles mon cher (on dirait un contrôle des papiers Razz ), je suis aussi d'accord pour une période d'essai.

Au plaisir de te revoir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:13

Je demande une période d'essai avant de me prononcer. T'as franchement intérêt de pas faire comme Wood qui nous a rejoint en espérant avoir des ressources gratuites (de toute façon il a vite été déçu.). Désolé d'être un peu froid dans mes propos mais il m'a bien refroidi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gaeliane




Pseudo IG : Dtrak-arc
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:58

Pour ma part ca sera Oui , et il a un humour"pourri" comme il le dit x) , il s'entendra bien avec waianad :p . Bref, je penses qu'on se retrouvera bientôt dans la guilde ^^ .

Dtrak-arc
Revenir en haut Aller en bas
Waianad




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:18

Salut

Je serai un peu plus sévère que mes confrères dans ma réponse, peut-être parce que je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui...

A première vue, j'aurais voté NON pour ta candidature.

- ton post laisse transparaitre une certaine immaturité, un côté "kikoo" que je n'aime pas. Je vois pas ce qu'apporte un screen de ton perso et de son stuff, alors que ce qu'on recherche c'est des personnes aimant l'artisanat, pas des persos sagesse qui power levellent... Et puis c'est quoi ces chiffres rajoutés à la main dans la partie Kamas ? ...

- ton post ressemble étrangement à celui de ton pote Wood-Hpx, qui m'a finalement fait mauvaise impression. Qui se ressemble s'assemble, et j'ai tendance à penser que tu as le même état d'esprit que lui

- tu dis finir toujours ce que tu entreprends, et pourtant c'est ton 126eme perso, et t'as eu moult métiers que tu as abandonné dans les premiers niveaux... Alors je rigole.

- t'es sur windows XP (nan là je plaisante ^^)

bon après, peut-être que je ne vois que les aspects négatifs de ta candidature, aussi je vais me ranger du côté de l'avis des autres guildeux, et vais t'accorder une période d'essai. A toi de me prouver que j'avais tout faux... ou pas.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:18

P"tin Waia, j'ai peur, t'as sortis la même blague moi sur windows xp.. Aurions nous le même humour? J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'   Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ! Non j'ai pas mal, c'est juste mon nom ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Candidatures-
Sauter vers: