Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Wood :P.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wood-Hpx




Pseudo IG : Wood-Hpx
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:50

Bonjour Chers Joueurs ! Very Happy

Présentation IRL : Je m'appelle Redoine , j'ai 14 ans j'habite actuellement en région parisienne Smile. Je joue à dofus depuis 3 ans :p. J'aime bien les jeux vidéos , la Musique ( Pas la matière :p ) et le français Surprised , par contre je n'aime pas le chocolat , les noobs et Lady Gaga Surprised.

Présentation IG : Alors , j'ai commencé dofus sur Bowisse. J'avais un Crâ level 130 et un sacrieur 141 (Malheuresement Hacké ) . J'ai continué mon aventure avec un ami et nous avons fais un Crâ feu actuellement level 190 , un Sadi terre 124 ,un autre Sacrieur lvl 134, un Srâm terre 134 , un Osamodas feu 110 , un Xelor 122 ...Et puis je me suis orienté vers un Iop actuellement 101. J'ai déjà été Paysan (lvl 81) Boulanger (lvl 86) Bijoutier (lvl 41) et Mineur (lvl 13). Sur mon Iop je n'ai actuellement aucun métier , je compte commencé au level 145 Smile

Candidature de Wood :P. Iooooo12

J'ai connue cette guilde grâce à un de vos membres "super" sympa , généreux etc..Il se reconnaîtra Smile. J'espère être admis :).

Amicalement , Wood-Hpx Wink. J'espère vous revoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Waianad




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:59

Salut à toi !

Merci d'avoir pris le temps de poster une jolie candidature, ça montre de la motivation.

Ton jeune âge ne me dérange pas, j'ai parlé un peu avec toi IG et tu t'exprimes correctement, pas de souci là-dessus.

Ce qui m'embête plus, c'est que tu remplis pas les conditions d'entrée dans la guilde... pas de métier (pour l'instant ^^) et pas le niveau requis pour être protecteur.
Alors à moins d'une dérogation, ça sera non... en attendant que tu sois lvl 120 ou que tu aies un métier à level suffisant Smile

Certainement à bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Wood-Hpx




Pseudo IG : Wood-Hpx
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

[b]D'accore je comprends :/. Je te recontacte quand je suis lvl 120 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:18

Salut a toi, Wood ! Je viens poster ma sentence ! Mais elle est modulable en fonction de toi :
_Oui, je suis d'accord pour que tu entres dans la guilde, si pendant ta période d'essais, tu t'engages à engager ton métier, sérieusement (pas monter un bubuch niveau 10 ^^). Je demande pas a ce que tu sois tout de suite au niveau requis, mais que du moins tu montres la volonté d'être artisan.
_Non, je ne suis pas d'accord, car nous sommes une guilde d'artisans, et nous recherchons des artisans, ou des protecteurs (donc d'un level supérieur aux notres !)

A toi de jouer !

Cordialement, Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:31

Wood-Hpx a écrit:
[b]D'accore je comprends :/. Je te recontacte quand je suis lvl 120 Very Happy.

Et avec un ou des métiers stp Smile C'est dans les prérequis pour intégrer la guilde...
Ma réponse est déjà non et le restera tant qu'il n'aura pas de métiers Razz. Protecteur ou pas , la guilde se veut artisanale avant tout Razz
Je trouve ça un peu culotté de venir postuler sans avoir les prérequis ^^' (reste calme Fab, reste caaaalme!)
Revenir en haut Aller en bas
Wood-Hpx




Pseudo IG : Wood-Hpx
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:37

J'y penserais , je vous contacte quand je suis 120 et que j'ai un bon level de métier ^^'. Je commence bijoutier là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wood-Hpx




Pseudo IG : Wood-Hpx
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:58

Je vous tiens au courant pour mes métiers je suis actuellement : Bijoutier (lvl 35) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wood-Hpx




Pseudo IG : Wood-Hpx
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:03

Re Chers Joueur ! Very Happy.

Lors de mon précèdent post vous m'aviez repproché un manque de métier :/ . REVELATiON :p : Je suis actuellement level 50 Bijoutier Wink.
J'espère être admis Very Happy.

Amicalement , Wood Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14

Bon bah ok, c'est bon je me tais ^^ Si tu es un artisan, alors tu as ta place dans une guilde d'artisans, selon mon huuuuuuuuumble avis! Donc je vote oui pour une petite période d'essai (car ca fait jamais de mal d'être le bleu de l'équipe!)
Revenir en haut Aller en bas
Derniercroisé
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:24

Bonjour,
je suis favorable à ton entrée dans la guilde. Je crois que tu n'as plus rien à prouver quand à ta motivation. Après, le suite dans la guilde ne dépendra que de toi, de ta capacité d'intégration, de ton humour, etc....

(On se croirait à la nouvelle star : c'est un OUI ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesartisans.forumgratuit.org
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Sujet a clore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wood :P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Candidatures-
Sauter vers: