Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Wood :P.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wood-Hpx




Pseudo IG : Wood-Hpx
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Wood :P. Empty
MessageSujet: Candidature de Wood :P.   Candidature de Wood :P. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:50

Bonjour Chers Joueurs ! Very Happy

Présentation IRL : Je m'appelle Redoine , j'ai 14 ans j'habite actuellement en région parisienne Smile. Je joue à dofus depuis 3 ans :p. J'aime bien les jeux vidéos , la Musique ( Pas la matière :p ) et le français Surprised , par contre je n'aime pas le chocolat , les noobs et Lady Gaga Surprised.

Présentation IG : Alors , j'ai commencé dofus sur Bowisse. J'avais un Crâ level 130 et un sacrieur 141 (Malheuresement Hacké ) . J'ai continué mon aventure avec un ami et nous avons fais un Crâ feu actuellement level 190 , un Sadi terre 124 ,un autre Sacrieur lvl 134, un Srâm terre 134 , un Osamodas feu 110 , un Xelor 122 ...Et puis je me suis orienté vers un Iop actuellement 101. J'ai déjà été Paysan (lvl 81) Boulanger (lvl 86) Bijoutier (lvl 41) et Mineur (lvl 13). Sur mon Iop je n'ai actuellement aucun métier , je compte commencé au level 145 Smile

Candidature de Wood :P. Iooooo12

J'ai connue cette guilde grâce à un de vos membres "super" sympa , généreux etc..Il se reconnaîtra Smile. J'espère être admis :).

Amicalement , Wood-Hpx Wink. J'espère vous revoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Waianad




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Wood :P. Empty