Cercle Des Artisans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Cercle Des Artisans - Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MC-guesth pvp forever <3

Aller en bas 
+3
Arcaseriam
Souan-Yunk
MC-guesth
7 participants
AuteurMessage
MC-guesth




Pseudo IG : MC-guesth
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: MC-guesth pvp forever <3   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

Hallo tout le monde !

- Je me présente , MC-guesth , joueur d'environ 15 ans , mais considérer comme très mature , je suis breton ( vive le stade rennais !! ) et joueur de call of duty sur ps3 ou j'ai une chaine.
Je possède aussi une chaine pour les tournois pvp bl et pvm bl sur bowisse que je suis en train de préparer avec mes partenaires (é).
- Je reprend dofus après une longue période d'inactivité , j'ai décider de tout reprendre a 0. Je suis fan de pvp et pvm bl , je fais presque que sa !
Mais , j'ai tout de même , avec des amis , décider de crer une team , qui prendra son temps pour xp,ects....

Je possède actuellement:
- Un panda niveau 36 , MC-guesth, juste pour le pvp bl qui est forgeur de pelles 65 , et bientot forgemage de pelles 100 !
- Un énutrof de cercle 4X , Kust-guesth , qui fais partie de la team citée plus haut, bricoleur tout fraichement né! Smile

J'ai un skype , MC-guesth , Et pis voili-voila ^^ Candidature asser courte , désoler :$
Mais on se revera en jeu , a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souan-Yunk




Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Re: MC-guesth pvp forever <3   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

Tu serais donc un des plus jeunes de la guilde !
Je ne vois que l'orthographe comme éventuel défaut, la candidature m'a l'air sensée, et tu respectes les conditions d'admission. Donc je vote pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaseriam




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Réponse (comme c'est original)   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

Salut MC-guesth,

Au niveau des métiers, tu satisfais nos conditions d'admission, en revanche pour l'orthographe, il se peut que ça me gêne Razz
M'enfin bon, je suis aussi partant pour une période d'essai Very Happy
Te reste encore de plaire au Meneur (ce qui n'est pas une mince affaire)

A bientôt, In-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC-guesth




Pseudo IG : MC-guesth
Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Un peu d'jeunesse !!   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Bah !! Un peu d'jeunesse sa fait pas de mal non ? ^^ Pour l'orthographe , vous inquietez pas , sa va se corriger tout seul au fur et à mesure , et je précise que l'on ma demandé si je voulais venir , donc je fais sa car on m'en a parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waianad




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Salut MC   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:59

Ton orthographe est pas si pire, ça va. Tant que tu parles pas en SMS tout le temps, moi ça me va. Smile

Moi ma question, ça serait plutôt : pourquoi tu ne cherches pas une guilde PvP, vu que ça a l'air d’être ta grande passion ?
Enfin, je veux dire, c'est pas dans notre guilde que tu trouveras beaucoup de sorties Kolizeum et de conquête de territoires.
Pour une guilde d'artisans, un post de candidature dont le titre est "PvP forever" ... moi ça me donne pas super envie de te recruter ^^

A voir donc... suis assez mitigé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Re: MC-guesth pvp forever <3   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:57

Mêmes interrogations que Waia ! (Je sais, j'apporte rien au débat, mais au moins je donne mon point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Re: MC-guesth pvp forever <3   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

Même chose que Squal et Waia ^^'

Pour ces raisons, je vote d'emblée NON. (si j'hésite, je vote d'emblée non, cette personne est plus axée pvp pvm de plus bas lvl (ça serait cool de commencer à recruter du niveau 90-100 mini...) (ce qui suppose qu'il veut le rester en partie...). Sans rancune envers le candidat ^^. De plus, 15 ans ça me semble un peu "jeune" quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Re: MC-guesth pvp forever <3   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:59

Je vais passer pour un lâche, mais moi aussi l'âge m'a "dérangé" ! Donc, si la période d'essais est décidé, il se peut fortement (sauf si tu me prouves vraiment le contraire, et je suis dur a convaincre) que je vote NON au bout !
Bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeliane




Pseudo IG : Dtrak-arc
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Avis sur la candidature   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:55

A mon avis , cette guilde n'est pas faite pour toi Mc-guesth. Nous sommes vraiment orienté autour des métiers . Nous sommes tous ou presque des addicts du craft ou de la récolte .Après si t'es motivé pour xp ton métier, je ne peux t'interdire de rentrer dans la guilde ^^. En clair, je dis Oui mais il te faudra faire tes preuves pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Derniercroisé
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Re: MC-guesth pvp forever <3   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:54

Je suis également de l'avis général.
Bien sûr il n'y aucune raison que l'on te refuse une période d'essai, mais cette guilde ne me parait pas adaptée du tout à des joueurs fous de pvp. De plus, faire une présentation dont le titre est [pseudo] forever <3 ... Quel manque de goût (et de maturité aussi peut-être)!

Il y a quand même des points positifs, tes métiers qui manquent cruellement à la guilde. C'est pour cela je suis pour une période d'essai, qui pourrait être plus courte si nos craintes se confirment, mais qui pourrait également se révéler fructueuse si elles n'étaient pas justifiées!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesartisans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MC-guesth pvp forever <3 Empty
MessageSujet: Re: MC-guesth pvp forever <3   MC-guesth pvp forever <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC-guesth pvp forever <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Artisans :: Candidatures-
Sauter vers: